Les colporteurs de ragots en seront pour leurs frais. Tout va pour le mieux entre John Mayer et Jennifer Aniston. La preuve, sur son compte Twitter, John Mayer ne cache rien quant à la planification de sa demande en mariage.
L'année dernière, Jennifer Aniston s'était brièvement séparée de John Mayer, fatiguée d'entendre le "chanteur-tombeur" parler sans cesse de leur relation. Apparemment, ça n'a pas servi de leçon à John.
Sur son compte Twitter, une sorte de rencontre entre Facebook et Skyblog, John Mayer n'épargne rien aux curieux des préparatifs de sa future demande en mariage.
Vendredi, John écrivait en effet qu'il visitait une bijouterie spécialisée dans les diamants à Tustin. Le lendemain, il écrivait "En train de souder une bague de fiançailles pour ma petite amie".
Bien que le chanteur de 31 ans n'ait pas encore confirmé si ces commentaires étaient sarcastiques, il se murmure qu'il s'agirait en fait d'une référence aux récentes rumeurs indiquant qu'il allait demander Jennifer Aniston en mariage pour son quarantième anniversaire avec une bague de fiançailles fabriquée sur mesure !
Une source avait alors déclaré : "L'argent n'a pas de valeur pour John. Il ne veut pas acheter quelque chose que quelqu'un d'autre aura aussi alors il a dessiné une bague de fiançailles et l'a fait faire sur mesure."
La semaine dernière, des ragots prétendaient que John Mayer avait été vu en train de s'amuser avec une mystérieuse blonde mais le couple a fait taire les rumeurs en passant la soirée de dimanche avec quelques amis à Los Angeles.
On attend la demande...