On savait que pour Lewis Hamilton, McLaren était une véritable famille. Il nous le confirme une fois de plus en s'affichant dans certains tabloïdes anglais main dans la main avec Sara Ojjeh, la fille de Mansour Ojjeh.
Mansour Ojjeh est avec Ron Dennis l'un des principaux actionnaires de McLaren Group Limited. C'est à la fin de l'année 1981 que Ron Dennis décida de démarcher Mansour Ojjeh. Il s'empressa de lui proposer de devenir son partenaire et pas seulement son sponsor, ce qu'il était chez Williams.
Aujourd'hui encore, le discret Mansour Ojjeh est avec Ron Dennis, l'un des principaux actionnaires du groupe McLaren. Avec son groupe TAG, il en détient en effet 15%, soit autant que Ron Dennis. Ces deux-là avaient chacun 30% des parts avant qu'ils ne décident de vendre la moitié de leurs actions à la Bahrain Mumtalakat Holding Company, en janvier dernier.
Aujourd'hui, les principaux actionnaires de McLaren sont DaimlerChrysler (40%), Bahrain Mumtalakat Holding Company (30%), Ron Dennis (15%) et TAG Group (15%).
Source: Yahoo Sport.