Karl Rove a quitté le navire Bush qui prend l'eau. Tony Blair, l'ancien caniche est parti. Ronald Rumsfeld le faucon aussi. L'homme à femmes, autre inspirateur de l'idiotie et du mensonge irakien, Paul Wolfovitch, a quitté la Banque Mondiale la queue entre les jambes.
Le premier, Karl Rove, considéré comme étant le meilleur stratège de la Maison Blanche, a donc gagné quoi d'important si ce n'est deux élections présidentielles ? Irak, défaite politique et militaire cuisante. Afghanistan, échec et mat.
Mais, selon Bush, ces échecs ne sont que la résultante de l'appui de l'Iran, qui aurait suggeré pendant qu'on y ait sans doute, aux Etats-Unis d'aller dans ces deux pays s'humilier. Que de subterfuges foireux pour se tirer d'affaire se noyer.
A en juger par l'évolution des évènements, l'allégéance de Sarkozy entre autre, les déclarations tapageuses de Bush, le poker-menteur israélien, tout laisse à penser que, malheureusement, l'issue inéluctable est la guerre. Les Allemands n'iront pas mais, la France, c'est presque fait. Quelle idiotie !
Malgré les 61% d'américains qui ne veulent plus entendre parler de l'Irak, leur chef mal élu, persiste dans la guerre, les guerres sans fin. Serrer la main à Bush comme l'a fait Sarkozy devient un acte de bravoure sans doute car, l'immoralité de cet homme et son inculture abyssale ne laisse pas présager de bonnes choses.
Déclarer que les de l'Iran seront désormais considérés comme teroristes, c'est une fuite en avant, qui en dit long sur l'habituelle folie des américains qui veulent en découdre pour faire plaisir à Israël, uniquement.
Les gardiens de la Révolution selon Washington, seront désormais considérés comme une organisation terroriste. Il ne manquait plus que ça.