Resto, yacht, villa, luxe calme "volupté" et agitation. La petite Nicoletta, Présidente de la République, est décidément mythomane, non ?
Incroyable mais vrai ! le Président recommence à décrocher le téléphone à la demande de sa dulcinée, pour mettre en garde les journalistes. Le dernier épisode en date, concernerait des menaces adressées aux journalistes du journal Le Monde.
Il aurait demandé qu'on tire à volonté sur lui, à boulets rouge en somme, sans le moindre risque. Il assume. En revanche, pas sur sa femme et/ou son homme, Cécil Sarkozy. Fichtre. De mieux en mieux. Quelle honte pour la France de savoir que c'est Prada (Agostinelli) qui a payé en partie les vacances de l'illustre !
Les vacances mouvementées se sont transformées en vacances "tranquilles", selon les hagiographes attitrés. A savoir que, Rachida Dati qui faisait partir de l'expédition était hors la loi car, les Ministres devaient être, selon Nicoletta, à 2h de Paris. La France se prépare donc à passer à la vitesse supérieure... dans la glissade.Source: KAMERUN SCOOP.