Magazine

Quand la déco s’inspire de Shinning, voici l’enfant lumière…

Publié le 04 février 2009 par Virginiemontreal

Lorsqu’on revient de vacances, il est toujours difficile, enfin pour moi, de redémarrer au quart de tour, surtout lorsque je vois l’accumulation dans ma boite aux lettres, mon bureau, les mails n’en parlons même pas etc…

Mais on a aussi des surprises comme celle ci : Misstinguett, le site déco totalement unique et décalé a enfin changé! Merci Jessica d’avoir refait le site qui ne fait plus planter nos ordis! Évidemment j’ai fait mon tour sur toutes les catégories, enfin presque car je me suis arrêtée sur cet objet déco surprenant pour en faire un article. Bébé Collin, l’enfant lumière… une lampe quoi.

La lampe Bébé Collin - 69 € chez Misstinguett Collections

La lampe Bébé Collin - 69 € chez Misstinguett Collections

Comme souvent avec les trouvailles de Jessica,  je ne sais que penser au premier regard. Pour cette lampe un peu ”weird”, Shinning et toutes ses images me sont venues de suite à l’esprit et plus je la regarde, plus je lui trouve un côté ”kitch extrême” super sympa.

Par contre, il faut lui trouver un endroit ou une raison de l’acheter. Peut-on offrir cet objet comme cadeau de naissance ? hum… pas sure ! Mais c’est un cadeau incontournable à faire aux fans traumatisés ou non par Shinning,  juste pour voir leur tête!

Ou la placer ? Au milieu des poupées froufoutées allemandes ? pas vraiment. Dans une chambre d’enfant ? Euh… non. Ca y est, chez moi c’est tout trouvé. Ce gros poupon silencieux aux airs sereins d’un Bouddha sera parfait sur ma petite table ronde du salon, en orange. Quitte à faire dans l’ultra kitch, autant le faire à fond, la lampe se décline en orange, rose, bleu et vert. Un must de la déco cette lampe!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Virginiemontreal 530 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte