100 jours. 100 conneries. 100 sarkozeries. 100 déplacements. 100 escroqueries et maintenant, la 100e kouchnererie. Après avoir défendu un pédophile sans état d'âmes, "l'excellentissime" Sounalet, après avoir signé la pétition odieuse, raciste et négrophobe de l'association Achomer Hatzair appelant clairement au lynchage des Noirs, le voilà parti dans son délire d'interventionnisme "humanitaro-droit d'ingérence" auprès des américains, chers à son coeur. Quel brave homme de...68 ans ! Papy fait de la résistance.
L'homme-lige du Président chargé des Relations inter-intervention militaro-guerrière s'est posé chez l'ex Raïs Saddam Hussein. La mise en place de la feuille de route concoctée entre deux bouchées d'un hamburger saignant et appelant au sang et d'un hot dog infecte, dégoulinant d'huile végétale dopée aux OGM.
C'est parti ! Le rêve de Bernard Kouchner, Ministre par intérim le temps d'une mission à Bagdad mais surtout, intermittent des Affaires Étrangères se réalise enfin. Il a tellement voulu que la France s'engage dans la guerre qu'il est le premier responsable français à fouler le sol de l'Irak.
"C'est pour montrer la solidarité des français au peuple irakien" disent les dépêches, que le french Doctor est en Mésopotamie. Une franche rigolade. Vous n'avez pas l'impression d'être sur une autre planète, d'autres cieux ? Nous avons le même soleil mais, il y a quelque chose qui m'échappe. Réellement.
Kouchner et son homologue irakien Hoshyar Zebari
Il n'y a que dans les rédactions françaises où, l'étonnement règne sur la visite "surprise" de Bernard Kouchner à Bagdad. Quoi de plus normal pourtant. Le Quai d'Orsay s'est empressé de dire que cette visite n'avait rien à voir avec le pique-nique fétiche où, une angine blanche carabinée empêcha la présence de Cécilia. Bien avant les résultats de la dernière élection présidentielle, certains blogueurs, (que des blogueurs ) avaient déjà prévenu en parlant de l'issue de cette probable collaboration honteuse avec l'Amérique... belliqueuse si, Nicolas Sarkozy passait. Nous sommes en plein dans le mille ! La France va devoir savoir qu'elle va creuser...