Magazine Culture

How I met your mother, 14e épisode

Publié le 04 février 2009 par Missacacia

4x14 : The possimpible (**)
Du mieux avec cet épisode, enfin moi, il m'a bien fait rire, même si, bon, on a souvent droit à du recyclage de gags. Qu'importe. Robin est toujours à la recherche d'un emploi et reçoit de la part de son ancien employeur son courrier de fans, et un lettre indiquant que si elle ne trouve de nouveau travail dans les sept jours, elle serait expulsée. Lettre envoyée deux mois plus tôt... L'objectif est de trouver un travail de toute urgence, et ce, dans son domaine : la télévision. Après une audition ratée pour un poste de présentatrice, et une autre pour faire la loto girl, Barney se porte volontaire pour lui réaliser un cv en vidéo. On a vu arrivé le mariage blanc gros comme une maison, mais comme le dit Marshall, les délais sont beaucoup trop courts.
Comme souvent, les meilleurs moments viennent de Barney, à commencer par le petit jeu des chiffres du loto, et puis le cv, ridicule et super kitsch à souhait, qui marche très bien auprès des entreprises semble-t-il (je ne me permettrais pas d'essayer). Ted, Lily et Marshall commentent aussi leurs cv, surtout au niveau des activités extra-professionnelles. Du temps de l'université, Ted était Dr X à la radio, Lily peut manger 33 hotdogs en moins de 8 minutes (ou comment montrer subtilement le ventre tout rond de Alyson) et Marshall pratiquait la danse, mais pourquoi ne l'as-t-on pas vu danser? c'est bien dommage!
Vingt minutes qui passent bien, je suis toujours dans l'attente de nouveaux personnages, de nouvelles histoires, mais j'ai bien aimé le fait que Barney sauve la situation de Robin... La semaine prochaine, c'est d'ailleurs spécial famille Stinson, où on va découvrir la maman de Barney, et la fausse femme de Barney...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Missacacia 320 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines