John Cleese, 69 ans, a laissé tomber Barbie Orr, sa bimbo de copine, qui prétend avoir 27 ans alors qu'elle en a 45, car celle-ci n'arrêtait pas de se moquer de son physique et de son âge. Ne la supportant plus, le comédien a décidé de couper tout contact avec la "jeune" femme.
Il a expliqué: "Lorsqu'on prend conscience qu'on a laissé quelqu'un nous traiter comme ça, on ne peut plus jamais lui faire confiance. Ça fait 43 ans que je suis connu en Angleterre et c'est bien la première fois que je vis une histoire telle que celle-là. Je n'ai jamais cru qu'elle avait 27 ans, elle m'a dit en avoir 35. A vrai dire, lorsqu'on n'a pas d'attache et qu'on rencontre une fille qui n'a pas d'attache non plus, il n'y a rien de mal à entamer une relation mais avec elle, nous n'en sommes plus là."
Barbie Orr s'était ouvertement moquée du physique John Cleese au cours d'une interview et avait sans complexe évoqué des sujets comme les fausses dents et les implants capillaires de l'acteur sans oublier d'ajouter que d'après elle, il devrait passer sur le billard: "Les hommes de son âge ont généralement des soucis au niveau des parties génitales mais pour lui, tout va bien, on dirait un jeune homme de 19 ans. Ce qu'il a entre les cuisses n'est vraiment pas mal, c'est d'ailleurs bien plus jeune que lui."
La charmante "jeune" femme s'était également moquée de leur différence d'âge confiant: "Pour son anniversaire, je pense lui offrir un déambulateur."
Plutôt honnête, l'acteur a révélé qu'il s'était fait refaire quelques petits choses mais que ce n'était en aucun cas pour impressionner son ex-girlfriend. Il a en effet déclaré au magazine Hello!: "Tout cela n'avait aucun sens. A mon âge, il est normal de bénéficier de quelques arrangements. Je me suis récemment fait poser mes quatrièmes implants capillaires, ainsi, je ne suis pas obligé de porter de perruque pour les films. Je déteste les perruques ! Les implants ne prennent que 4 heures. Mes dents étaient quant à elles horribles, je me suis fait refaire la bouche il y a deux ans. Je ne saurais plus vous dire combien de mes dents étaient détruites et ont eu besoin d'être remplacées, mais à présent, tout va bien. J'avais fait tout ça avant même de la rencontrer."
John Cleese, qui enchaine les relations tumultueuses, est actuellement en plein divorce d'avec sa troisième épouse Alyce Faye Eichelberger. Cette séparation étant bien partie pour lui faire mal au porte-monnaie, le comédien envisage de se refaire en tournant un film traitant de cette rupture. Il a complété: "On y arrive. Mon amie, l'actrice Lisa Hogan, a également vécu ce genre d'expérience et nous pensons en faire un film. Nous avons déjà le titre 'Que le divorce se fasse avec toi'."