Devant les premières dissensions se faisant sentir dans notre mouvement (et dont les fauteurs seront évidemment livrés pieds et poings liés à Michelle Torr), je me dois de rappeler notre ligne directrice :
On tire dans le tas. On tire à droite. On tire à gauche. On tire dans la variète québécoise, on tire sur les comédons...Comédies musicales, pardon, on tire sur les chanteurs morts, sur les chanteuses hélas encore vivantes, sur les dinosaures du music hall de droite, sur les bobos de la nouvelle chanson de gôche, sur les groupes de chanson pseudo alterno, sur la femme du président, sur les chanteurs que vous aimez comme sur ceux que vous n'aimez pas...AND WE DON'T CARE !
Je pense que c'est clair...
Repos !
Bonus les plus beaux messages présents sur le murs :
"J'aimerais pendre Bénabar par les couilles"
"vincent delerm va te faire cuire le cul!!!"
"Je voudrais dénoncer Agnes Bihl, qui ferait mieux de ravaler la sienne."
"il faut aussi faire quelque chose contre le cinéma français...."
"Qui a piquer mon cd de Cindy Sander ?"
"Et toi, t'es plutôt Julien Doré ou Benjamin Biolay ?"
"Je viens de lire le mail de propagande n°1 et je suis au regret de vous annoncer que je ne supporte pas l'idée de vivre ma vie musicale sans avoir dans les oreilles les sons et les voix de Arthur H. Je me rends par la même compte que vous n'êtes qu'une bande d'arrêtés dans le temps dont les seuls références musicales sont toujours et encore Brel et Ferré... Je me désolidarise donc de ce mouvement arriériste. Paix à vos âmes vieilles !"