On prend les mêmes et on recommence. La Nouvelle Star revient dans nos petites lucarnes dès le 24 février. C'est désormais le mardi soir que nous aurons le plaisir de retrouver la quatuor de choc et leurs apprentis chanteurs. On trépigne déjà d'impatience, mais en attendant, découvrez ce qui va changer cette année !
Contrairement à la Star Academy, la Nouvelle Star ne fait pas de pause, et pour la septième édition de l'émission, il faudra nous habituer à un nouveau jour de diffusion ainsi qu'à une nouvelle animatrice.
C'est la charmante Virginie Guilhaume qui remplacera Virginie Efira, dont la nouvelle émission semble plutôt mal partie. Quant au jury, pas de changement, Lio, Philippe Manœuvre, Sinclair et André Manoukian reprennent du service. Cette année, plus de joker : si un de leurs candidats préférés est éliminé par le public, il devra partir que le jury le veuille ou non.
Interviewée par Ozap, Virginie Guilhaume assure que les candidats sont "vraiment de qualité, tous très différents."
Alors qui succèdera à Amandine, qui a remporté la sixième édition de la Nouvelle Star ? Pour le savoir il vous faudra patienter jusqu'au 24 février.