Mercredi 04 février 2009 11h09 - PRÉFÉRENCES - politique Aujourd'hui vous m'en excuserez je l'espère, je m'accorde une pose :
Bernard Kouchner vient de se faire dézinguer par Pierre Péan dans son enquête inttitulée le monde selon K. quand on sait les ravages que Péan a pu faire avec son livre sur Mitterand intitulé "Une jeunesse française" et qui n'a pas été réfuté, il semblerait que Bernard Kouchner aura du mal a se relever des révélations de Péan selon lesquelles le ministre des affaires étrangères à l'égo démesuré aurait allègrement mélangé l'intérêt public avec son intérêt personnel et cela depuis 1993. l'homme au sac de riz serait devenu un accro au pognon et aux honneurs. Petites magouilles et grosses manoeuvres émaillent le parcours de Kouchner, ce qui n'efface pas bien entendu ce qu'il a pu faire de positif dans sa jeunesse, lorsqu'il croyait encore aux droits de l'homme. Bernard Kouchner est la personnalité politique préférée des français ( sondage Paris-Match- IFOP)
Sophie Marceau aurait mieux fait de tomber dans l'escalier plutôt que de se présenter pour la promo de son dernier film LOL sur le plateau d'antenne 2. Elle a déclaré à Delahousse que pour les élections présidentielles, dans l'isoloir est avait tiré un bulletin au hasard : Nicolas Sarkozy. Question de Delahousse : "Et vous le regrettez ?" Réponse : "Non pas du tout parce que quand je vois les autres je me dis que c'est le moins pire".
Commentaire de Didier Porte sur France Inter : "Etant donné qu'elle a voté les yeux fermés aux présidentielles elle aurait pu en profiter pour fermer sa gueule". Sophie Marceau est l'actrice préférée des Français