Un hôpital fait appel à un exorciste pour faire fuir un fantôme !
Les dirigeants d'un hôpital ont dû faire appel à un exorciste car les employés étaient terrifiés par un "fantôme".
Le personnel prétendait qu'un fantôme masqué et de noir vêtu hantait les salles et les couloirs de l'hôpital. Les chefs ont donc décidé de faire appel à un exorciste pour aider l'esprit à quitter les lieux.
Debbie Butler, l'une des dirigeantes de l'hôpital, explique dans un courriel envoyé à ses employés : "Je prends les observations des membres de l'équipe, qui ont vu le fantôme dans l'hôpital, au sérieux, je ne veux pas que vous vous sentiez mal à l'aise au travail. (...) J'ai parlé à l'aumônier de l'hôpital qui va prendre des dispositions pour exorciser notre lieu de travail."
D'après des experts, l'esprit pourrait être le fantôme d'un soldat tué là où l'hôpital a été construit dans les années 1920.
zigonet.com
LES COMMENTAIRES (2)
posté le 28 février à 20:03
vous savez desfois nous avons l'impression de voir des choses mais c'est certainement psychologique non c ke vs avez tellement peur d'en voir ke vs en voyez alors que ca n'existe pa et pui meme ke voulez vs ke ca fasse vs pouvez pa lé voir les entendre ils peuvent pas vs faire du mal achetez des boules quies fermez les yeux achetez un detecteur ny pense pa
posté le 06 avril à 13:59
moi j'aimerai savoir si mo resto est hanté car j'ai une amie qui me dis qu'elle resent des choses dans ce lieu qu'on observe, elle voit une ombre noir?