1. Pourquoi ne créer que 100 000 emplois aidés supplémentaires en 2009 alors que l'économie a détruit 217 000 emplois nets en 2008 ?
2. Bernard Kouchner peut-il rester ministre des Affaires Etrangères après les révélations sur ses rapports 'rémunérés' avec certaines dictatures africaines ?
3. Pourquoi le préfet de la Manche et le directeur de la police de Saint Lô ont ils été sanctionnés ?
4. Le 18 août dernier, pourquoi avoir tardé à partir en Afghanistan où 10 soldats Français venaient de tomber dans une embuscade et préférer tenir une réunion de copropriétaires sur le "tout-à-l'égoût" du Cap Nègre où vous séjourniez ?
5. Pourquoi avoir omis de négocier des contreparties des banques soutenues à l'automne dernier ?
6. Pourquoi ne pas annuler le dispositif d'offre raisonnable d'emploi quand l'emploi se rétracte dans une proportion inédite depuis 20 ans ? Pour les mêmes raisons, pourquoi ne pas annuler le recul de l'âge de dispense de recherche d'emploi ?
7. En quoi la sécurisation d'installations sanitaires participe-t-elle d'une quelconque relance économique ?
8. Ne pensez-vous pas que la défiscalisation des heures supplémentaires mise en oeuvre à compter du 1er octobre 2007 a créé un effet d'aubaine qui a détruit précipitamment l'emploi intérimaire et ralenti les embauches ?
9. Que pensez vous de la hausse continue de la délinquance violente depuis 2002 ?
Rappelons enfin que cette émission de 70 à 90 minutes aux heures de grande écoute ne sera pas décompté du temps de parole de la "majorité présidentielle."&alt;=rss