World of milk - Cravendale 2009

Publié le 04 février 2009 par Vincent_lejeune

L’agence londonienne Outside Line vient de mettre en ligne une nouvelle version du site internet de Cravendale, marque de produit laitier.

Le design est intéressant puisqu’il offre à l’internaute la possibilité de se repérer via le survol des éléments de la page. Les actions sont diverses :

  • le téléchargement de googies 3d,
  • la possibilité de dessiner son avatars Cravendale,
  • apprendre plus sur la marque en posant des questions,
  • le téléchargement de sonneries téléphoniques,
  • l’inscription à une newsletter,
  • découvrir les produits Cravendale,
  • regarder les campagnes TV,
  • customiser et acheter sa tasse,
  • et même un lien vers le site Make The Tea qui permet une gestion amusante du service de thé au travail :

La stratégie de Cravendale n’est pas d’orienter ses internautes vers la promotion de ses produits mais plutôt de leur faire vivre une expérience de marque.

Résultat, on en parle déjà ici.