Comme vous le savez peut-être… ou pas, Je suis Belge. Aujourd’hui, je vais vous parler de ma compatriote Virginie Efira ! Pourquoi elle ? parce qu’elle est Belge ? pas du tout, mais parce qu’elle me bluffe…
Début 2009, après quelques mois de silence cathodique, Virginie opère un retour fracassant en cumulant théâtre, cinéma (aux côtés de François Berléand et Thierry Lhermitte (titre du film), et enfin à la TV sur Canal + avec sa nouvelle émission, « Canal Presque ».
Même si cette dernière a perdu 30 % de son audience dès son deuxième numéro, Virginie n’a pas dit son dernier mot ! En effet, je peux vous assurer que ce n’est qu’un petit faux pas et encore, passager ! Les astres sont dé-fi-ni-ti-ve-ment avec elle !
Explication :Virginie EFIRA est Taureau, sa Lune est en Sagittaire, conjointe à Neptune. C’est une gourmande de la vie qui allie le sens du concret et un appétit de découvertes et d’aventures !
Romanesque et éprise de mystère, elle est aussi solidement ancrée dans ses certitudes.
Avec sa conjonction Vénus – Mars en Bélier, c’est une passionnée qui fonce sur ce qu’elle aime et qui ne craint pas d’appuyer sur l’accélérateur.
Bref, Virginie a de la fougue et de l’audace. C’est une guerrière à la main de fer dans un gant de velours.
Côté coeur, son thème regorge de surprises …
Saturne relié à l’ensemble de ses planètes tient les rênes de son carrosse et freine parfois ses chevaux emballés. Il lui offre une capacité de contrôle et de persévérance mais ne lui facilite pas ses relations au sexe opposé sur la durée. Celui qui tombe dans ses filets risque fort de se révéler à la longue moins attentionné et plus décevant que la belle ne l’avait rêvé !
Bref 2009 pour Virginie, c’est l’année de la consolidation, tranquillement. Les planètes lentes la laissent tranquille.
En revanche, dès le mois de juin 2009, Jupiter sera en harmonie de son Milieu du Ciel jusqu’en 2010. Là, il sera question d’une mise valeur et de succès. Une occasion d’asseoir définitivement sa réussite.
theme astral