Ensuite visite chez L'ORl, pour qu'il me mette de l'eau dans les oreilles, et oui depuis une semaine j'ai des vertiges positionels (genre je marche en zigzag comme si je descendais d'un voilier après avoir fait le Vendée Globe, ou moins glamour comme si j'avais avalé une bouteille de vodka), tout va bien il faut juste que je continue à me faire secouer par le Kiné (je ne sais pas si ça vous est arrivé, mais c'est assez désagréable, surtout quand le kiné fait 1m90 et 100 Kg et que vous vous atteignez avec peine le mètre 60 et les 48 kgs toute habillée (oui je sais ça vous énerve ;-)).
Ensuite c'était ma tournée, direction le dentiste.... Il y a des jours....
Donc pour me remettre, j'ai pris la direction de Rennes et zou la Fnac, et là craquage totale, d'abord c'est rien que de la faute de Magalie (vous savez ma copine brune qui est blonde dedans, celle qui fait des tartes aux lentilles pas cuites), qui m'avait parlé d'un livre indispensable, que j'ai bien sûr acheté.
Et puis un autre.
Et ensuite un passage aux logiciels, ou j'ai été adorablement conseillé par un pro-Mac, que si j'étais riche je l'embaucherai pour tout m'expliquer pendant des heures, tellement j'avais l'impression d'être intelligente quand il parlait, bon une fois à la maison toute seule avec mon nouveau joujou (i. works) c'est un tout petit peu moins évident...
Et euh M. Fnac, si tu passes par ici, Picasa pour Mac c'est seulement pour les Mac Intel (comprend qui pourra, moi j'ai pas un Mac Intel, sans doute normal pour une blonde, mais grrrrrrrrrr, ça m'énerve de toujours pas avoir Picasa).
Et demain promis je fais des crêpes, avec 2 jours de retard, le comble pour une bretonne d'oublier la chandeleur...