De la publicité sur l’épiderme… Ah bravo !
Mes chers imagiiners, préparez vous à entrer en scène…
… Prochainement, nous serons bientôt tous sous les projecteurs !
Hum… Le HiC, c’est que ces projecteurs ne projettent pas que de la lumière censée mettre en valeur les reflets de votre chevelure dorée. Non Non. Ils projettent bien évidement : de la publicité.
Nous devons cette … (ironique)… merveille de technologie à nos amis les Japonnais, toujours à la recherche du gadget le plus dingue.
Les individus déclenchent la projection, en montrant au capteur la paume de leurs mains.
Et grâce à un logiciel de reconnaissance de forme, de taille et de détection de la couleur de peau, les images projetées ont la capacité de suivre le mouvement des mains des passants, et de s’assembler en une seule image, si les individus rapprochent leurs deux mains !
Trop fou.
« Cette nouvelle forme de publicité crée des sensations inédites et renforce le contact entre une marque et un consommateur, afin qu’il se l’approprie plus facilement » expliquent les stratèges de chez NTT, entreprise à la base de cette technologie.
Ça vous plairait, vous,
d’avoir des publicités pleins les mains ?
Sources : AFP