Li ptit crolé, li binamé mamé minou di Rudy no va trové di l'ovredje, i n'aurait pu des chômeus a mon nos ôtes, les wallons !!!!
Extrait de son interview et quelques réactions pêchées sur le forum de RTLINFO !!!
"C'est du MR que je me sens le plus proche". Cependant, "je ne veux pas limiter mes pourparlers au seul MR. J'ai d'ailleurs déjà téléphoné à Jean-Michel Javeau. [...] Je suis même prêt à discuter avec Elio Di Rupo, s'il souhaite reprendre des points de mon programme. Mais pas avec les vieux socialistes", dit notamment M. Aernoudt, qui présentera samedi le programme de sa jeune formation.
M. Aernoudt affirme encore que "la Wallonie est gérée par les syndicalistes et les socialistes. C'est cela, son grand drame". Il estime cependant qu'"il y a un potentiel énorme en Wallonie" et qu'"il suffit de prendre les mesures efficaces pour la redresser économiquement et gommer les différences entre le Nord et le Sud".
Il s'en prend enfin aux chômeurs wallons. "Je n'ai rien contre les chômeurs. En revanche j'en veux à ceux qui se complaisent dans le chômage", dit-il. "Je conseille aux chômeurs qui souhaitent rester au chômage de ne pas voter pour moi, mais pour Di Rupo. A ceux qui veulent en sortir, je propose de voter pour moi", conclut-il.
" lun 2 fév, par guitouro
Je ne suis pas au chômage, Si tous les chômeurs se levaient et réclamaient du travail, on serait totalement incapable de leur en donner, si demain on ne payait plus d'allocation aux chômeurs, imagine t on la hausse de la criminalité. Ceux qui ne cessent de s'attaquer aux plus faibles de notre société, ceux là devraient regarder ce que coûte la fraude fiscale à notre pays. Mais il est vrai que le PS n'a de socialiste que le nom.
lun 2 fév, par chtiproblem
ben oui mais s'attaquer aux chômeurs n'est pas la solution, mais plutôt s'attaquer aux causes du chomage... Essayez donc de trouver un job a plus de 50 ans...j'en connais plus d'1, qui cherchent en vain... tout va bien jusqu'au moment ou on demande l'âge... réponse: ah nous voyions qq1 ds la trentaine, mais si une place se dégage on vs rappellera... Obligez les entreprises a employer des personnes de plus de 55 ans ou plus de 60 ans ils ont le droit de vivre aussi. pour voir leurs réactions
lun 2 fév, par zoumzoum Encore un nouveau parti et donc beaucoup de vent! Puisqu'OBAMA va fermer GUANTANAMO, pourquoi ne pas le ré ouvrir et envoyer les neuf dixièmes de nos élus. Cela soulagerait nos finances, nous les contribuables, et si loin, le come back serait difficile. FOURNAUX pourrait repeindre les murs, PAPA tenir le bar, REYNDERS pourrait créer une banque, MILQUET jouer à la coiffeuse, DETREM fonder une équipe de foot, LIZIN s'occuper de l'hôpital de campagne et des cartes VISA, les verts planter des éoliennes.
lun 2 fév, par Christos
je peut vous dire en tant que Flamand que nous sommes bien content d'être débarrassé de ce pauvre type qui ne voit qu'une chose mettre la pagaille partout où il passe , je plains le ou les partis qui vont le prendre en Wallonie, ils perdront les élections j'en suis certain , voter Aernoudt et vous serez dans la ???
lun 2 fév, par Thomas
Le meilleur moyen de faire parler de lui, c'est son arrogance, son insulte et son mépris, pas son programme! Typique de l'extrême droite: on fait des belles phrases pour les ignares naïfs, dans le but de les manipuler... Il nous prend pour des cons? Ceux qui rejettent le mieux l'assistanat en Wallonie, c'est ECOLO, qui n'a aucune combine, aucune machine électorale. Aernoudt a un lobby puissant des riches flamingants... Pas crédible quand il parle d'assistanat... SOUVENIR ATTENTION DANGER! "
VOLVO - OPEL - FORD l'industrie automobile tremble au nord du pays, heureusement, nous n'avons pas de pétrole, mais nous avons Rudy Aernoudt et ses idées !!! (Li ptit crolé,li binamé mamé minou)mais malheureusement, les voitures ne sont pas faites en carton pâte, mais en acier et l'acier il est produit en partie en Wallonie, alors le bon Rudy, que trouvera t'il pour nous sortir de ce merdier ????
Et je lis aussi sur le forum de RTLINFO " Les travailleurs n'ont pas de souci à se faire, leurs hommes politiques vont leur trouver un nouveau travail du jour au lendemain. Tous disent qu'en Flandre il n'y a pas de chômage, ils vont pouvoir nous démontrer comment créer des emplois. "
On va, je crois encore souvent hélas parler de chômage et ce n'est pas les " Rudy " et autres comiques qui trouveront du travail aux dizaines de milliers de chômeurs qui se retrouveront d'ici peu sur le pavé, le pire est à venir, voilà mon humeur du jour.