Le pilote Red Bull Mark Webber pense être totalement rétabli pour le premier Grand Prix de la saison qui aura lieu à Melbourne en Australie le 29 mars. Webber s’est fracturé la jambe en Tasmanie lors d’une compétition de VTT.
"Plusieurs articles dans la presse ont affirmé que je ne serai pas prêt pour le début de la saison ce qui est totalement faux. Je serai prêt à 100% pour effectuer mon travail. J’ai travaillé vraiment dur pour cela."
Les soins particuliers dont à bénéficier Mark Webber semblent en effet avoir d’ores et déjà porté leur fruit. Ces soins ont consisté plus précisément à des séances en chambre cryogénique entre autre.
"Cela fait trois semaines que je fait cela. C’est très bon pour votre bien-être, votre système immunitaire et aussi pour la cellulite. Mais pour moi ce n’est pas vraiment un soucis... mais c’est bon pour tout le corps. Les résultats ont été incroyables et nous sommes en avance par rapport à ce que nous avions envisagé concernant mon rétablissement." a déclaré Mark Webber.