Nouveau défi pour Coldplay : enregistrer sans Chris Martin

Publié le 03 février 2009 par Forchibrator
Nouveau défi pour Coldplay : enregistrer sans Chris Martin

Publié le 03/02/2009 imprimer envoyer à un ami A A+ A++



Coldplay sans Chris Martin n’est plus Coldplay me direz-vous. Et pourtant, c’est ce qu’à décider Brian Eno leur producteur, lubie un peu folle ou éclair de génie ?
Pendant deux semaines, le groupe Coldplay va aller bosser en studio sans son leader, Chris Martin. Manière d’accroître leurs performances ? Nouvelle façon de travailler ? Nous ne le saurons que dans quelques semaines, le temps de voir comment se comportent nos artistes et si cette innovation pour le moins troublante donne du fruit.

Impressions de Chris Martin ? Vexé comme un pou ? Point du tout. Il reste totalement relax et détendu face à cette nouvelle initiative qui promet d’être une expérience qu’il qualifie « d’intéressante ».

Info pour les fans : le groupe Coldplay sera en concert le 18 février à Londres, accompagné de The Killers, pour un concert de soutien dont les bénéfices seront reversés à l’ONG War Child, luttant contre les enfants victimes de la guerre. Ruez-vous sur les places, les inscriptions s’arrêtent aujourd’hui, 3 février.

Pauline Souil

0 commentaire(s) sur cet article


Pseudo :

URL :

Commentaire :