Robbie Williams a une passion pour les extraterrestres. Il a donc décidé de s’installer en Angleterre, dans une ville traversée par les ondes qui attireraient les aliens, dans l’espoir d’en apercevoir un.
Robbie Williams a dû s’installer en Angleterre pour reformer le groupe Take That. Mais il n’a pas choisi la ville au hasard. En effet, il a décidé de s’installer à Wiltshire, une ville réputée pour avoir vu passer pas moins de 45 OVNIS en 2008.
Robbie n’a jamais caché son attirance pour les phénomènes paranormaux, et a même révélé qu’il avait déjà vu trois extraterrestres au cours de sa vie et qu’il croyait aux fantômes. Il déclare : « Les gens vont penser que je suis fou, mais je le suis. »
Voilà au moins une chose claire.
Le chanteur a même déjà été invité par le groupe Sufor, spécialisé dans la recherche sur les petits êtres verts, qui prévoit de donner une conférence cet été. L’organisateur Chris Williams déclare : « Wiltshire a une histoire très riche sur les phénomènes paranormaux. Je suis sûr que Robbie va trouver nos réunions très intéressantes ». Ça, personne n’en doute.