Gwyneth Paltrow est plus adepte de sport et de régime équilibré que de drogue, toutefois, en prenant la défense de son amie Courtney Love, elle laisse entendre qu'elle a déjà testé des substances illicites, "comme tout le monde."
Courtney Love se bat depuis des années contre son penchant pour la drogue et l'alcool. Son mode de vie lui a même valu de perdre la garde de sa fille. Toutefois son amie Gwyneth Paltrow nous rassure en déclarant que maintenant elle ne touche qu'à des drogues douces de classe C. C'est en tout cas ce que l'actrice révèle au magazine Elle.
"Je ne pense pas qu'elle prenne encore des drogues de classe A. Peut-être seulement des classe C. Il n'y a pas de quoi en faire un drame, n'en prenons-nous pas tous ?" Le cannabis et la kétamine sont considérés comme des drogues de classe C.
Gwyneth Paltrow qui vient de lancer son propre club de gym n'aurait-elle pas le mode de vie si sain que l'on imaginait ? Si elle a arrêté de fumer, elle confie que ce petit plaisir lui manque beaucoup, mais aussi qu'elle se laisse aller aux douceurs du vin et de la Guinness. "Je suis moins raisonnable que les gens le pensent. Je ne bois jamais au point d'être complètement ivre. Mais je peux devenir très loquace."
En bref, Gwyneth Paltrow se fait plaisir avec modération pendant que son amie Courtney Love s'approche de la guérison.