Magazine Côté Femmes

Le jean sac d'os

Par Oriane
Vous vous souvenez de cet épisode de Sex & the city où Miranda ressors son jean sac d'os ? Celui qu'elle ne portait plus depuis 15 ans ?
Une sorte de baromètre minceur en somme. Le jean qu'on garde dans l'espoir de pouvoir à nouveau rentrer dedans un jour.
Le jean sac d'os
Et parfois ça marche. Je viens de ressortir mon plus vieux jean, le jean de mes 16 ans, un 501 brut. Toute mon adolescence, je n'ai juré que par les Levi's 501. C'était le must il y a 15 ans. Pour moi ça l'est toujours.
Je n'ai jamais réussi à trouver LE jean depuis. Il faut dire que ni les Diesel faussement usés, ni les slims ne m'ont attirée.
Il n'y a qu'avec les jeans 70's de ma maman que j'ai retrouvé goût au denim. Mais bon, les pattes d'eph tous les jours, c'est pas possible !
Le jean sac d'os
C'est donc avec un immense bonheur que j'ai retrouvé mon jean sac d'os, et que j'ai enfin pu rentrer dedans à nouveau. Alléluia !
Laissez-moi donc crâner un peu s'il vous plaît...
Le jean sac d'os
Merci !
Point de régime pour arriver à ce résultat (les régimes c'est un vilain engrenage, un peu comme la drogue mais en moins pire quand même !), mais simplement des abdos-fessiers, de la danse et une alimentation équilibrée... Et très franchement, 15 minutes de fessiers par jour, c'est miraculeux, et plus besoin de se priver de chocolat à côté...
Et vous... vous en avez bien un, de jean sac d'os ?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Oriane 19 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte