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Méthode efficace pour se créer un capital de départ

Publié le 22 octobre 2008 par Skillfull

Vous voulez commencer dans le domaine de l’affiliation mais vous n’avez pas assez d’argent pour arrêter de travailler ? Voici une méthode prouvé et efficace qui vous permettra de faire un maximum d’argent en un minimum de temps. Simplement en utilisant cette méthode, vous pouvez faire des milliers de dollar par année sans pour autant n’avoir plus aucun temps pour vous.

L’objectif est de prendre contrôle des résultats de moteurs de recherche localement (pour une ville par exemple). Si vous êtes comme moi, vous utilisez probablement Google pour rechercher des restaurants, un comptable ou encore un plombier. Si je cherche par exemple un restaurant à Granby, je vais taper en premier “restaurant granby” dans Google.

Je vois immédiatement qu’il n’existe que 12 600résultats sur ce mot-clé, ce qui est sous la limite de 40 000 que je me fixe. Pourquoi 40 000 maximum ? Tout simplement pour ne pas à avoir à faire trop d’effort pour positionner mon site sur le terme. L’objectif est d’occuper le maximum de place sur le top 10 du moteur de recherche. Je n’expliquerais pas comment le faire car cela serais le sujet d’un tout autre article mais en considérant que vous avez une bonne base en référencement, ce ne devrais pas être très compliqué.

Vous devez obtenir un maximum de position dans le top10 de Google en faisant la promotion d’un restaurant virtuel à Granby. Par exemple, j’appellerais mon restaurant “Votre Nom ici” Une fois que vous possèder la majorité des positions dans le top10, vous devez contacter tous les restaurants de Granby soit par téléphone ou encore mieux par la bonne vieille poste. Et quand je dis tous les restaurants, c’est TOUS les restaurants, peu importe que ce soit un casse-croûte ou une pizzeria.

Expliquer leur que vous aller augmenter leur clientèle en leur offrant de la visibilité sur Internet. Utilisez des phrases comme 80-90% des utilisateurs ne recherchons pas de résultats dépassé la première page de Google etc. Compilez des statistiques fiables et solides qui leur montrent ce qu’ils ont à gagner en faisant affaire avec vous.

Le truc est de leur dire que vous ne leur chargerez rien à moins qu’ils n’est une page dans le top10 de Google sur leur mot-clé principal avec le nom de leur restaurant ainsi que toutes les informations qu’ils veulent bien y entrer.

Chargez un prix raisonnable, comme 500$ par année ou 97$ par mois Ils vaux mieux faire beaucoup de vente à 500$ que très peu de ventes à 1000$. Aussi, la meilleure chose à faire est de n’accepter qu’un seul restaurant par ville par exemple, et de leur charger 100$ supplémentaire (ou 20$ par mois) pour toutes pages après la première qui fera le top 10 de Google.

En acceptant le marché, ils empêchent leurs compétiteurs de faire de même et n’oubliez pas, vous avez envoyé cette offre à tout leurs compétiteurs. De plus, il existe des centaines sinon des milliers de niche que vous pouvez utiliser. Les dentistes, les chiropraticiens, les animaleries, les avocats ou encore les agents immobiliers. Il existe des centaines de villes au Québec et des milliers en France, le marché est énorme.


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