Ils étaient fort, ils étaient beau, ils sentaient bon le sable chaud ! Ca y est nous sommes arrivés Bertouille et moi à Marseillan plage. Déballage des affaires et petit dej' et me voila deja a bloguer ^^. On ne laisse pas tomber de bonnes habitudes comme cela.
Par contre pour ce qui est du post de mes billets je ne sais pas comment et quand ca se passera ... on verra bien.
Allez un petit tour de ma nuit :
Départ à 21h30 de verdun pour Marseillan. Des arrets toutes les 2 heures. Premier arret caféine pour moi ainsi qu'une canette de dark dog, sucesseur légal (en france) du Redbull qui a fait son petit effet energisant pendant "seulement" 1h30.
La 2e pause 2h30 plus tard fut un peu plus violente puisque j'attaqua directement au café et à une autre boisson energisante "V" (oui ca m' as aussi rappelé cette serie où les aliens se faisaient passer pour des humains et tout et tout ...). Bref grossière erreur de ma part. Ce truc la ma tenue eveillé jusque maintenant sans AUCUNE possibilité de dormir ... un truc allucinant quoi ... Enfin bref ce n'est pas si mal sinon j'aurais été une véritable épave (un peu comme bert en ce moment qui est allongé danle lit a coté du mien ^^) et ca aurais craint.
Donc me voila pour 2 semaines en vacances dans une villa des années 80 70 60 50 au mobilier ultra kitch (et oui on a des meubles en formica et des tableaux en allumettesavec maquette 3d et tout ...) mais en bord de mer tout de même dans la famille de ma meilleure amie ... moi, l'associal de base ... ca va pas être de la tarte !