Magazine Côté Femmes
La nouvelle a retenti comme du tonnerre dans le monde de la beauté. C'était officiel, la griffe italienne, Dolce & Gabbana se lançait dans le maquillage, supportée par le géant de la beauté Procter & Gamble (qui gère déjà leurs parfums). Choix intéressant stratégiquement parlant, surtout par ce temps de crise. On sait bien que par temps difficiles, alors que certains se battent pour survivre, d'autres en profitent pour se lancer, investir et voir plus loin. C'est le cas de D&G qui du même coup en profite pour compléter son tableau (haute couture, maroquinerie, accessoires, parfums et enfin le maquillage). L'autre événement de la marque c'est le choix et l'annonce de l'égérie, qui se trouve en l'actrice ultra-glamour de Scarlett Johansson. Le premier visuel est à l'ambiance rétro hollywoodienne et n'est pas sans faire penser à la mythique Marilyn Monroe. Avec une telle référence et ambassadrice prestigieuse, la marque ne pourra que briller !La campagne a été réalisée à Londres, par le photographe norvégien Solve Sundsbo, et concernant les produits, ils seront en vente dans une sélection de boutiques, à partir du mois prochain aux US, et à partir de Septembre 09 en Europe (et donc en France). Crédit photo: http://www.popcrunch.com/