Hier, j'ai fait un truc que je ne fais jamais. Enfin, que je n'ai pas fait au moins depuis trois mois. Je suis allée faire du shopping. Me disant que j'avais quelques heures devant moi et un beau soleil. Je m'étais mise en tête que j'avais besoin d'un manteau, et comme toujours j'avais une idée très précise quand à ce que je voulais (je ne ferai pas de descriptif plus poussé ici, car ça pourrait durer). Enfin, toujours est-il que je savais ce que je voulais pour changer des deux pièces que je porte en ce moment (je me décline en tartan pour le manteau plus chaud et en trench blanc cassé pour quand j'ai envie de me cailler les miches ET d'être super belle et classe).
J'ai d'abord acheté des bracelets chez Miss Selfrige. Super beaux. Ensuite, j'ai acheté une super belle chemise chez Top Shop (qui inaugure mon premier achat chez la marque; il était temps), le genre de chemise que je cherche depuis un moment, sans y parvenir. Vient ensuite Zara, où je fais l'acquisition d'une superbe ceinture (je suis très pauvre en ceintures, quand elles ne me plaisent plus, je les donne ou m'en débarrasse). Enfin, je sors de chez Dorothy Perkins avec une merveilleuse jupe en jean et un petit pull noir super chic au bras.
Deux heures et demi après avoir quitté les lieux de départ, quelques dizaines de pounds plus tard (qui s'apprêtent d'ailleurs à quitter mon compte pour rejoindre essentiellement celui du groupe Arcadia) j'étais extra chargée et toujours pas de manteau en vue. Je décidais alors qu'il était grand temps de tourner les talons. Je reviendrai pour le manteau une autre fois ... (me disais-je)
Mais en rentrant, qu-est-ce que j'étais Heureussseeee ... alors, qui c'est la plus belle ? C'est moiii !!