Mon banquier, je vous propose de vous mettre personnellement à la manœuvre. Il est plus que temps de nous parler en direct sur un ton nouveau :
- C’est vrai nous avons fauté ;
- Nous l’avons pris en compte et sommes en train de le payer ;
- Nous allons donc faire plus que notre possible car la banque est à l’origine de la création de la croissance.
Vous avez perdu l’initiative médiatique et vous êtes en échec : vous sauvez tous les jours nos entreprises mais quand René Ricol en sauve 901, il devient un héros à votre place !
Attendre les menaces du parti pour laisser vos bonus est une faute de communication. Laisser les taux de crédit anormalement haut alors que les taux directeurs baissent n’est pas honnête, et vos clients vous le feront payer en termes d’image.
Si vos produits sont financiers, vos clients ne le sont pas ! Vous êtes perdus ? Revenez au dernier point connu, c'est-à-dire nous !
Patrick Dargent, PDG du réseau entreprendre vous a écrit une lettre le 31 octobre 2008, lisez-là, elle est gratuite !
Et si vous commandiez directement ? Et si vous ne pensiez plus en financier mais en « bon père de famille » ? C’est vrai, ce n’est pas assez compliqué (ou cher) et pro pour être sérieux !
Aujourd’hui, vous n’avez plus rien à perdre ! Relevez le défi ! Rien de tel qu’un bon 20h00 avec Claire…et une bonne réorg ! A ce jeu, seul le premier gagnera, et les autres suivront…
Patrick Marchant