Fréquents sont les sites Internet qui proposent des annonces immobilières entre particuliers : souvent obsolètes, photos du bien peu fiables, vendeur non identifié, prix au-delà de ceux du marché réel, les annonces immobilières entre particuliers ; les raisons sont nombreuses pour ne pas susciter la confiance des consommateurs. C’est l’une des raisons pour lesquelles William Seror, expert en immobilier depuis plus de 30 ans, a lancé le site iloge.com.
Iloge est une plateforme d’achat / vente entre particuliers, qui garantit l’accompagnement d’un conseiller immobilier Iloge, inscrit à la Préfecture de Police afin de garantir le bon déroulement des transactions entre particuliers.
Le site est mis à jour en temps réel et permet, aux internautes d’accéder à « la salle des vente » qui est l’espace d’offres d’achat et de vente des particuliers. Cet espace propose une vente aux enchères totalement transparente pour chaque membre. Chaque négociation se fait directement par mail avec la publication de l'Offre sur le tableau des Offres et chaque acheteur peut voir les offres des autres acheteurs. Les acheteurs bénéficient d’une totale liberté et indépendance dans la gestion de leur temps de décision, ou leurs offres financières. Iloge chaperonne les transactions en ligne et veille à leur bon déroulement.
Le site Iloge permet aussi le parrainage rémunéré. Tout internaute qui introduit un nouveau vendeur sur le site, sera rémunéré, dans le cas d’une transformation en vente réelle, selon un taux de commission déterminé et consultable ici.
Pour les internautes qui veulent se décider rapidement, iloge offre une réduction de 10% sur la transaction.
Iloge accompagne l’acheteur dans son nouveau rôle de propriétaire : conseils en assurances, en financement, mais aussi, il est assisté pour sa compréhension du fonctionnement d'une copropriété (droits et devoirs, travaux privatifs, etc…) et ce jusqu'à la première Assemblée Générale.
Iloge est donc plus qu’une plateforme immobilière, c’est avant tout le partenaire privilégié de l’acheteur et du vendeur, dans le parcours d’une transaction immobilière entre particuliers.
« Je valide l’inscription de ce blog au service Paperblog sous le pseudo iloge »