Isabelle Adjani sait ménager son effet. Récompensée à Paris hier soir pour le film La journée de la jupe, elle est apparue maquillée de façon très originale et très voyante, alors que le réalisateur portait chemise, cravate et... jupe !
Les Globes de Cristal ont eu lieu hier. Récompensant des artistes dans 17 catégories, cette cérémonie a apporté son lot de surprises, tant dans le choix des lauréats (voir article) que sur la scène... Isabelle Adjani a en effet créé la surprise en allant chercher son prix dans une tenue et surtout avec un maquillage très surprenants... Elle a expliqué avoir voulu rendre hommage à l'esprit du Lido, lieu mythique parisien où s'est déroulée la cérémonie.
Le réalisateur de La journée de la jupe, récompensé en même temps que l'actrice pour leur film, est pour sa part arrivé en jupe. Ils voulaient créer le buzz, ils ont réussi, la preuve en images :
http://www.news-de-stars.com/isabelle-adjani/isabelle-adjani-ses-apparitions-sont-rares-mais-remarquees-regardez_art13742.html