Magazine High tech

Crossfire devient Conflict : Denied OPS

Publié le 20 août 2007 par Axime

thumb

Sans nouvelle depuis plusieurs mois de Crossfire, nous l'avions presque oublié. Eidos corrige aujourd'hui le tir par un communiqué de presse et trois images du jeu maintenant apellé Conflict : Denied OPS.

« Eidos Interactive, l'un des premiers éditeurs et développeurs mondiaux de logiciels de loisir, est fier d'annoncer le tout dernier opus nouvelle génération de la série tant acclamée des Conflict, Conflict : Denied Ops, sur Xbox 360, PLAYSTATION 3 et PC.

Cinquième opus de la célèbre série des Conflict, précédemment annoncé sous le titre Crossfire, Conflict : Denied Ops est un FPS novateur intégrant un mode coopératif deux joueurs, conçu par les développeurs réputés de Pivotal Games.
L'action de Conflict : Denied Ops se situe dans le climat politique instable d'aujourd'hui, et se concentre sur deux agents de terrain, experts en armement et en tactiques militaires. Le jeu permet aux joueurs de passer de l'un à l'autre, à tout moment et sans la moindre perturbation, afin d'assurer un tir de couverture, d'explorer différents chemins dans les niveaux de jeu, de créer des diversions ou bien encore de noyer l'ennemi sous une pluie de balles.
En exploitant pleinement le nouveau moteur Puncture Technology™ de Pivotal, le jeu propose un environnement hautement destructible, permettant aux joueurs de tirer dans des murs et d'y faire des trous pour guetter ensuite leurs cibles au travers ou de faire sauter des murs entiers pour mieux surprendre l'ennemi. Avec une action se déroulant dans les régions politiquement sensibles de l'Amérique du Sud, l'Afrique et la Russie, Conflict : Denied Ops propose un système de commandes particulièrement intuitif, de l'action non-stop et des effets spéciaux dignes des plus grandes productions hollywoodiennes !
“C'est notre première opportunité de développer un jeu Conflict pour les plates-formes de nouvelle génération”, a déclaré Alex McLean, Directeur technique chez Pivotal. “En travaillant sur la 360 et la PS3, nous avons pu élever la série vers de nouveaux sommets, grâce à un éclairage nouvelle génération, une IA ennemie avancée, un environnement explosif et un mode coopératif tactique unique en son genre. Conflict : Denied Ops marque une nouvelle ère dans la célèbre série des Conflict.”
Lorsque le gouvernement américain a besoin de renseignements sans toutefois s'impliquer dans une opération militaire, une opération confidentielle dont les commanditaires déclineront toute responsabilité est alors mise en place. Chargée des actions de couverture paramilitaires, la D.O.S. (Division des Opérations Spéciales) fait partie de la CIA, aujourd'hui appelée NCS (National Clandestine Service). Les membres de l'unité ne doivent porter aucune identification, aucun objet, aucun papier ni aucun vêtement susceptible de les relier d'une quelconque façon à leurs employeurs. Conflict : Denied Ops est largement inspiré de la vie de ce groupe d'individus hautement entraînés.
Conflict : Denied Ops sortira sur Xbox 360, PS3 et PC en 2008 ». Source : Playfrance

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte