Nicole Richie est aujourd'hui une heureuse maman. Il y a encore deux ans, alors qu'elle sombrait dans la drogue et l'anorexie, son père confie s'être énormément inquiété pour elle.
Aujourd'hui, Nicole Richie semble heureuse et équilibrée, bien qu'elle recommence à maigrir. Il y a encore deux ans, on imaginait un avenir bien sombre pour l'ancienne meilleure amie de Paris Hilton. Son père se souvient de cette difficile période et avoue avoir eu très peur pour sa fille.
"J'étais très inquiet pour elle. (...) Mais elle a un incroyable pouvoir de récupération. Elle a traversé une période pendant laquelle elle se droguait. Elle est revenue dans le droit chemin. Elle a eu un accident de voiture et est à nouveau revenue dans le droit chemin. Elle a été arrêtée, et est encore une fois revenue dans le droit chemin."
Après la drogue, Nicole Richie a sombré dans l'anorexie, au point de porter le bracelet "pro-ana" mais à nouveau, elle a trouvé la force de s'en sortir et son père est fier d'elle.
Comme tous les parents qui doivent affronter ce genre de problèmes, Lionel Richie culpabilise et confie qu'il n'a pas été un père idéal. Sa carrière l'a souvent empêché d'être auprès de sa famille, et cette absence a été douloureuse pour sa fille adoptive.
Aujourd'hui, Nicole Richie file le parfait amour avec Joel Madden et tous deux pouponnent la petite Harlow. Souhaitons-leur que cela dure, les épreuves ont déjà été assez pénibles.