France 3 diffusait à partir de 20h35, l’émission « Se soigner autrement : vos questions, nos réponses ». Le programme a captivé 3.37 millions de téléspectateurs soit une part de marché de 13.1% sur les 4 ans et plus dont 6.2% sur les ménagères de moins de 50 ans. Cette performance a permis à la chaîne de se hisser en troisième position des audiences de la soirée.
M6 proposait sa nouvelle émission conso « Coûte que coûte ». La première partie de ce docu-réalité a rassemblé 3.02 millions de téléspectateurs soit une part de marché de 11.2% sur les 4 ans et plus dont 19.6% sur les ménagères de moins de 50 ans. La seconde partie a captivé 3.30 millions de téléspectateurs soit une part d’audience de 5.7% sur les 4 ans et plus dont 26.3% sur les ménagères de moins de 50 ans.
W9 diffusait à partir 20h40, le film « Terminator » qui a captivé 739.000 téléspectateurs soit une part de marché de 2.8% sur les 4 ans.