Maman de deux enfants, assistante maternelle, femme de Shaper, Sandralou vit en Charente Maritime. Sur son blog, le nota bene de Sandralou, elle nous parle aussi bien de ses soucis de maman, de parent d'élève que de préoccupations plus féminines en passant par des petits billets sur tout ce qui fait le sel de la vie . Elle ouvre la série d'interviews Thierry Pastor !
2. Qu’est-ce qui peut vous rendre fou/folle furieux(se) ? Que mon mister babache ( 9 ans ) perde son 4ème blouson depuis la rentrée de septembre ! Que le dit-blouson soit introuvable dans son école , à la maison , dans la voiture ...
(Chez toi aussi il y a un triangle des bermudes...ici ce sont les chaussettes qui disparaissent, c'est moins coûteux)
3. Qu’est ce qui peut vous rendre fou/folle de joie ? Je suis folle de joie quand .... Cela m'arrive très peu souvent en fait . Je suis folle de joie quand j'arrive à 36 ans et encore pas mal de cases en plus plutôt qu'en moins, à mettre une photo que j'ai prise sur mon ordi !
(Le prochain défi tu refais ma bannière? ))
4. Avez-vous déjà fait une petite ou une grande folie par amour ? J'ai fugué avec mon petit-ami, quand j'avais 16 ans et demi . Virée d'une semaine qui nous a conduit à Amsterdam .
(Eh ben figure-toi que j'ai même retrouvé une petite photo de vous deux pendant cette fameuse semaine )
5. Vous gagnez le jackpot à l’Euromillion. Quelle est votre première folie ? Une moto , un trail , une Africa Twin ou un Transalp ! Je ne conduis pas mais j'aime être collée au train de shaper ... sur les routes de campagne . Depuis nos gosses et la berline familiale , nous n'avons plus de moto .
(Grâce à toi, je suis ce que c'est une Africa Twin, un trail ou un Transalp bien que tout cela se ressemble pas mal pour moi...ça reste quand même très très raisonnable comme folie )
6. Champ libre : Vous en êtes fou (folle) de ……..Je suis folle de percussions brésiliennes . Je suis folle de Jean-louis Aubert . Je suis folle de chantilly . Je suis folle de débardeurs !
(Shaper, si tu veux rendre ta femme heureuse tu sais ce qui te reste à faire : tu l'emmènes voir un concert de Jean-Louis Aubert et tu t'arranges avec lui pour qu'il improvise un petit morceau de percussions brésiliennes en débardeur et avant le début du spectacle tu offres à ta femme une crêpe avec plein de chantilly)
Merci mille fois à Sandralou de s'être lancée et si vous aussi vous voulez parler de vos petites et grandes folies, contactez-moi.