Je profitte que mon riz soit en train de cuire pour venir un peu vous voir ...
Et oui ! ça y est ! je travaille !
Pointage du stock, mise à jour des clients, des articles, des fournisseurs ... nettoyage de l'entrepôt, les premiers bons de livraison et les premières factures ... prise en main du logiciel de gestion dont j'ignorais encore tout il y a quelques jours, mais ça y est, j'ai l'impression que je le maîtrise. Cette société existait déjà, mais le jeune homme qui l'a créée (il n'a que 23 ans : un bébé dans le monde du travail, et héritier de surcroît, donc travailler et gérer une société a été une expérience trop violente pour lui !) a préféré s'en séparer car il est plus intéressé par les minettes qu'il est susceptible se sauter que par la bonne marche de sa boîte !
Aux vues des chiffres et de son mode de "gestion", je pense qu'il y a quelque chose à faire ... en tout cas on va se donner à fond ! Mais c'est pas simple : mon mari a toujours ses autres sociétés à faire tourner donc j'ai une grand rôle à jouer cette fois-ci ... c'est le stress absolu pour moi, mais j'ai une envie folle de réussir alors peut-être que j'y arriverai ...
Mais voilà ... les enfants, le ménage, le repassage, la bouffe : ça aussi il faut le gérer encore !
Aujourd'hui le petitout est venu avec nous : il s'est régallé au milieu de tous les cartons, des employés ...
En revanche, après 2 semaines d'absence au collège à cause de maux de ventre, vomissements, vertiges etc le grand est retourné ... mais à midi sa prof principale m'a appelé pour venir le chercher : il est toujours dans un état lamentable donc demain à 17 heures rendez-vous chez le pédiatre !
Bienvenue dans le monde des "mères qui travaillent" !!!! c'est pas simple ! et ça ne fait qu'un jour que je retravaille depuis que mes enfants sont nés ! Mais j'y arriverai !!!
CHAPEAU BAS A TOUTES LES MAMANS QUI MENENT DE FRONT LEUR VIE PROFESSIONNELLE ET FAMILIALE !