Hi everybody,
Étant dans l’impossibilité physique de poster mercredi, je suis dans l’obligation de le faire ce soir mais pas d’inquiétudes, vous ne serez pas lésés au niveau du son. Je ne puis cependant pas assurer la rédaction romancée de ce dernier: Ce n’est que partie remise.
L’image, je pense, a dû vous donner un indice quant à l’identité des artistes qui sont à l’honneur ce soir. Après une semaine de posts répétés sur la sortie imminente de l’Ep Pets Dance de SPA, vous n’êtes pas sans savoir qu’il comportera notamment un remix des Bloody Beetroots, remix que voilà. (Stolen from fairtilizer).
Brand New remix from The Bloody Beetroots!
SPA - Pets Dance (The Bloody Beetroots Remix) 320 kbps “Alt“
Pour moi, un remix de Lifelike est toujours un évènement. Quand c’est une track de Sebastien Leger qui est remixée, je pense qu’on peut parler de cadeau du ciel.
Croc-Blanc vous avait présenté il y a quelques temps ce jeune Français, composant à la frontière du minimal. Pour ceux d’entre vous sui ne le connaîtraient pas, Noob est dans la song box. Ou ci-dessous.
La première chose à laquelle on pense quand on entend le mot Mascotte, c’est à une peluche plus ou moins ridicule s’agitant frénétiquement sur le banc de touche d’un terrain de basket. La Mascotte en question est Belge et avait déjà fait parler d’elle par le passé avec le titre Futura Bold. Elle revient en force avec ce son.
On termine avec un énième mais non moins bon remix du Fancy Footwork de Chromeo. Cette fois c’est CSS qui est aux commandes.
Alex, pour vous servir.