Magazine

papa, j'veux faire le tour

Publié le 02 février 2009 par Romainfl


L'autorité de régulation professionnelle de la publicité (ARPP, ex-BVP) fait campagne contre le sexe, la violence et la pollution à la télévision. Je te propose la plus intéressante (les autres ici). Ne parlons pas de moralisation, tout ceci n'est pas mal fait au fond. Tu connais la BD Kaboul Disco de Nicolas Wild ? Le volume deux sort. C'est bien. La filière ES est "une blague" selon notre Président. Réjouissons-nous. Damnède, les Uderzo se déchirent. J'aime le canapé King Size. Il est évidemment modulable. A ce sketch, j'ai énormément ri.
6a00d83451599c69e2010536fac3ae970c-800wi
Les applications pour iPhone que vous ne verrez jamais chez Appstore. Le baby shaker par exemple. Ok. Google a 10 ans, mais c'est en vidéo. Tu aurais vendu ta virginité pour combien ? Elle, elle l'estime à 3,8 millions de dollars (via). Comment sortir Facebook de l'impasse ? Woaw, joli Moleskine (via Patrice Cassard). Ah ? Arte se prépare à une année difficile et agitée. Autant que ce professeur d'histoire-géo de Marseille dont les élèves sont bourrés ? Damnède, le Colosse ne serait pas de Goya. Loïc Le Meur : "vive le socialisme 2.0". De l'ironie ? Hé Charlie Watson, il paraît que tu es le new king of soul, aren't ? La récession accélère la rupture entre le virtuel et le réel. Hu, le Minitel n'a pas dit son dernier mot.
Minoxdccleicam3goldedition
Je le veux. Avant de t'embrasser, je vérifie mon haleine grâce à Kiss-o-meter. Google a buggué ce week-end, je ne savais pas. Damnède, TechCrunch France c'est fini, Ouriel tu es un saligot. Des magnets façon menus de Photoshop, tu aimes ? Le pion de Rue89 démissionne. Oui, il est possible de me payer la Delorean. Merci par avance. Damnède, John Martyn est mort. Un patch pour arrêter Facebook l'aurait-il sauver ? La caméra-flingue existe.

Demain est mardi. Demain pleut.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Romainfl 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte