La chaîne câblée TNT a commandé une 2ème saison de Leverage qui sera composée de 15 épisodes.
Depuis son lancement spécial le dimanche 7 décembre (elle est programmée le mardi à 22h), cette nouvelle série, dont l’histoire est centrée sur des voleurs high tech qui s’en prennent aux riches et aux puissants, a rassemblé une moyenne de 3.2 millions de téléspectateurs (dont 1.4 million âgés entre 18 et 49 ans).
Leverage est également un programme très enregistré puisque ses résultats augmentent de 33% sur le public global et de 42% sur les 18/49 ans lorsque sont comptabilisés les audiences sur les visionnages par magnétoscope numérique les sept jours suivant la diffusion (les chiffres concernent les six premiers épisodes). Rappelons que le drama doit faire face à la concurrence de FBI Portés Disparus, New York Unité Spéciale et Nip/Tuck à la même heure.
Alors que la première saison s’achèvera le 24 février, la deuxième devrait être proposée vers la fin de l’année.
(source : The Futon Critic)
Post from: TV Chronik | L'actu des series tv