Magazine France
Je relaie ici une initiative de Gauchedecombat, qui cherche à regrouper des idées et des témoignages de gens soutenant les mobilisations sociales diverses, notamment celle du 29 janvier, sans pouvoir forcément y participer (impératifs financiers obligent).
bonjour à tous (et toutes),
La mobilisation constatée jeudi 29 n'est que le hors d'œuvre d'une contestation qui doit se poursuivre par un plat de résistance.
Pour cela, je lance des appels un peu partout pour tenter de collecter des informations et des propositions, des échanges d'expériences sur les possibilités d'actions de contestation alternatives et non violentes. En effet, je considère que de nombreuses personnes souhaiteraient s'associer au mouvement social en cours, mais n'en ont pas les moyens compte tenu de la précarité qui se généralise malheureusement. Se permettre de perdre une journée, voire même une demi journée de salaire en participant à une grève n'est pas à la portée de tous, vous en conviendrez. Pour l'instant, je n'ai trouvé que l'expérience des B.A.C., mais qui n'est pas forcément adaptée au citoyen lambda... Si tant est qu'il existe. Aussi, je vous serai reconnaissant de bien vouloir diffuser mon appel partout où vous le jugerez utile.... à part auprès des services de sécurité intérieure bien évidemment... LOL. Toutes les propositions, même les plus modestes, seront accueillies avec intérêt. Les petits ruisseaux font, parfois, les grandes rivières.
Pour me contacter soit ce mail soit mon blog : http://gauchedecombat.wordpress.com/
Ps: 2 articles le même jour, tu vois Merachlor, suis plus en grève