Brr, qu'il fait bon être de retour chez soi ! 2°C aux heures les plus chaudes ce week-end sur Paris ... résultat So Ethic en coup de vent (glacial).
Une session en demi-teinte pour moi, puisque affublée d'un rhume qui n'en finis plus de me prendre la tête, je n'ai passé que quelques heures sur le salon, juste le temps de prendre quelques photos colorés et rigolotes.
Tout de même l'occasion de voir mes fournisseurs préférés avec qui nous allons vous concocter de petites surprises dès la fin des soldes... Pas de grandes découvertes cette fois-ci, je suis plutôt mitigée sur le sourcing de cette édition. Les exposants So Ethic à qui on a promis l'entrée historique du PAPP, ont un peu déchanté puisque l'entrée principale du salon a été déplacée... Bof ...
Et vous qui êtes passé sur le salon, comment avez-vous trouvé ?
Les écharpes Andes Made que j'aurais bien toutes embarqué avec moi - Un montage zarbi hommage à la création all around the world - Hum le chic éthique par Numamu - Inspirations de mode all around the world toujours - Les nouveautés L'atelier des Dames tout en couleurs - Jolie marque graphique dont j'ai oublié le nom car pas vraiment dans ma cible pour made in éthic - L'enfant et le linge de nuit en nouveautés chez Kamakala - Le "bar vert" par Andréa Crews - La lingerie chic et bio par Ciel UK.