Belle santé pour l'avant soirée de M6

Publié le 02 février 2009 par Lutin

Avec 11% de part d’audience auprès des 4 ans et plus, M6 est la seule grande chaîne à progresser d’une année sur l’autre : +0.2 point de part d’audience auprès de l’ensemble du public (+0.7 point auprès des ménagères de moins de 50 ans versus janvier 2008, avec une part d’audience moyenne de 17.6%).

Sur la tranche stratégique midi-minuit (12h-24h), M6 est également la seule grande chaîne à progresser, avec une part d’audience auprès des 4 ans et plus de 11.7% pour une progression de +0.4 point en un an auprès de l’ensemble du public.

En janvier, M6 double son audience en avant-soirée par rapport à janvier 2008, atteignant 2.5 millions de téléspectateurs en moyenne sur la tranche horaire d’UN DINER PRESQUE PARFAIT et de 100% MAG (18h-19h40).

Retrouvez les audiences de vos émissions sur « tele-news.org»