Magazine Cinéma

The L word, 2e épisode

Par Missacacia

6x02 : Least Likely (***)
Les choses avancent plutôt pas mal dans cet épisode, à commencer par Jenny/Shane où la petite guerre continue, partageant le groupe d'amies en deux. Shane va tout faire pour récupérer l'amitié de Jenny, allant même jusqu'à laver sa voiture et au moment où elle laisse tomber, Jenny lui avoue qu'en fait elle est amoureuse de Shane. Heum, connaissant un peu Jenny, se venge-t-elle comme elle l'a fait avec Nikki (qui a d'ailleurs bel et bien décidé de se venger après s'être fait jetée)? Est-ce vraiment sincère?
Du côté de l'histoire Alice/Tasha, je trouve la situation un peu lourde et redondante. Quoi? sont-elles faites pour vivre ensemble? vont-elles enfin recoller les morceaux? Leurs séquences sont un peu trop longues, et Alice commence un peu à me taper sur les nerfs...
Helena retrouve une ancienne 'connaissance' Dylan, qui l'avait quand même accusée de harcèlement sexuel. Helena avait dû lui payer une fortune de dommages et intérêts, et c'est à ce moment-là que sa vie a commencé à décliner. D'abord faisant mine de rien devant Dylan et les autres filles, elle finit par lui dire crier qu'elle lui en veut à mort. Dylan lui réponds par un merci.
The L word colle aussi à l'actu avec l'histoire de Max. De son histoire avec Tom, Max va tomber enceint, alors qu'il est en pleine transformation. Même sous l'emprise de testostérone, Max n'a pas perdu le pouvoir de devenir mère. Même si l'histoire peut être réelle, ça va faire bizarre de voir Max devenir maman...
Et pour finir, Bette et Tina ont l'air d'avoir bien recollé les morceaux, sauf qu'en retrouvant une ancienne connaissance, Bette continue de flirter, sans s'en rendre compte qu'elle dit. Cette ancienne amie est interprétée par Elizabeth Berkley, nouveau personnage de cette saison, riche divorcée qui a réussi à récupérer 89 millions de son ex-mari. La tension entre Bette et Jodi est toujours présente et intense. Et puis, Tina se bat toujours autant pour sauver le film, dont le sujet n'est plus du tout une histoire lesbienne. Un second épisode qui se base pas mal sur du recyclage de storylines, qu'importe, cela ne boude pas mon plaisir de retrouver les girls.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Missacacia 320 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines