Dans un communiqué, RTL2 annonce qu'à compter du 2 février, « Le Grand Journal » de Michel
Denisot, diffusé chaque jour du lundi au vendredi de 19h à 20h50 sera parrainé par la station qui précise que c’est la première fois qu’une radio parraine une émission quotidienne de télévision
!
RTL2 compte sur ce parrainage qui se matérialisera par la mise en place de bilboards la station à chaque entrée et sortie des différentes parties de l’émission pour mettre en place une
communication de marque à la fois puissante et ciblée, avec un environnement programme en adéquation avec les attentes des auditeurs de RTL2 mais aussi pour conforter sa dynamique de croissance,
qui, en 2008, a réalisé une saison record avec en moyenne près de 2,4 millions d’auditeurs chaque jour.
Le dispositif mis en place sur Canal+ sera complété par le parrainage du module court quotidien « C’est au top » sur i>Télé. Présenté par Loraine Denis, « C’est au Top » égrène chaque jour
l’actualité culturelle, avec le classement des meilleures ventes de DVD, CD et Cinéma.
Crédit photo : RTL2 / DR