Kelly Osbourne, 24 ans, a récemment été admise en cure de désintoxication. D'après ses proches, la jeune femme est influencée par le milieu londonien qu'elle fréquente et aurait retrouvé ses très mauvaises habitudes.
Selon des proches de Kelly Osbourne, elle serait dépendante depuis un bon moment et serait incapable de résister aux excès londoniens.
"Ici il règne vraiment une atmosphère de fête.(...) Kelly reprend ses mauvaises habitudes, ses amis sont là et elle s'y sent bien. Les vieilles habitudes de fêtarde reprennent", analysent-ils.
Une dépendance à la drogue qui se transmet de père en fille puisque ce dernier a envoyé Kelly Osbourne dans le centre de désintoxication où il avait séjourné quelques années plus tôt. Sa maman, quant à elle, se contente de confirmer que sa fille est bien entrée en cure : "Oui Kelly est en cure de désintoxication. Que voulez-vous dire de plus ? Elle savait que c'était la meilleure chose à faire et nous sommes fiers qu'elle l'ait fait. Kelly a compris qu'elle avait besoin d'aide et elle est en train de la recevoir", a-t-elle déclaré.
"Kelly vous le dira elle-même quand elle sortira. Nous prions pour que tout se passe bien."
Kelly Osbourne doit rester un mois en cure. Il y a cinq ans, elle y avait déjà fait un tour pour sa dépendance aux analgésiques.