En première partie de soirée, c’est TF1 qui s’est placé en tête des audiences avec la série « Les Experts – Manhattan». Le premier épisode diffusé à partir de 20h45, a réuni 9.17 millions de téléspectateurs soit une part de marché de 34.1% sur les 4 ans et plus dont 46.9% sur les ménagères de moins de 50 ans et 45.5% sur les 15-24 ans. Le second épisode a rassemblé 8.71 millions de téléspectateurs soit une part d’audience de 33.8% sur les 4 ans et plus dont 47% sur les ménagères de moins de 50 ans et 47.9% sur les 15-24 ans. Enfin, le troisième épisode a attiré 6.67 millions de téléspectateurs soit 33.9% du public dont 49.6% sur les femmes de moins de 50 ans et 54.1% sur les 15-24 ans.
M6 proposait à partir de 20h45, le magazine « Capital ». Ce nouveau numéro a réuni 4.05 millions de téléspectateurs soit une part de marché de 16.4% sur les 4 ans et plus dont 17% sur les ménagères de moins de 50 ans. Cette performance a permis à la chaîne de se hisser en seconde position des audiences de la soirée.