Magazine Culture

Audiences night : 27% du public devant 15 Minutes

Publié le 02 février 2009 par Lutin

En seconde partie de soirée, c’est une nouvelle fois TF1 qui se place en tête des audiences avec le film « 15 Minutes» qui a rassemblé 2.10 millions de téléspectateurs soit une part de marché de 27.0% sur les 4 ans et plus dont 35.8% sur les ménagères de moins de 50 ans. Un score honorable pour la chaîne.

M6 proposait à partir de 23h05, le magazine « Enquête Exclusive». Ce nouveau numéro a réuni 1.80 millions de téléspectateurs soit une part de marché de 21.9% sur les 4 ans et plus dont 29.7% sur les ménagères de moins de 50 ans. France 2 diffusait à partir de 22h30, le film « La vérité nue» qui a captivé 800.000 téléspectateurs soit 6.1% du public dont 7.5% sur les ménagères de moins de 50 ans. 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lutin 459 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte