C’est fini
Sorti de l’hôpital le 16 janvier dernier à la suite d’une pneumonie, Patrick Swayze a depuis, décidé d’écrire ses mémoires et d’arrêter toutes formes de traitements.
Les médecins ont été assez clairs. Ils ne pouvaient plus faire grand-chose pour lui et tous les traitements du monde ne pourraient enrayer la maladie. Swayze ne veut plus de battre et a décidé de rester chez lui à son ranch de la Californie, avec sa femme, ses chevaux et ses grandes prairies. Il veut passer les derniers mois qui lui reste à vivre tranquillement chez lui, loin de la chimio, la radio, les traitements, les médecins et tout ce qui touche à sa maladie. Il est à régler son testament et ses dernières volontés. Il se voit comme un cowboy et veut mourir les bottes aux pieds. Il a tellement maigri ces dernières semaines qu'il n'est plus que l'ombre de lui-même.
Patrick Swayze a été diagnostiqué en décembre 2007. Depuis ce temps, il se bat contre son ennemi, le cancer du pancréas, mais semble-t-il que la bataille tire à sa fin.
Sage décision. A quoi bon se battre contre les moulins à vent et souffrir comme un damné pour gagner quelques jours…
planete.qc.ca/showbiz/