L’Office de tourisme de New-York (qui est une société privée) vient de lancer un mini site baptisé Dealomatic. Merci à Tourmag pour cette info ;-)
Le principe est ultra simple : disposer sur un seul site de toutes les promos, rabais, ristournes du moment, et pouvoir imprimer les bons de réduction et les partager avec la terre entière.
C’est l’application de ce que j‘évoquais récemment dans l’article sur la stratégie de prix cassés en temps de crise.
L’offre référencée est relativement énorme, mais c’est New-York.
En résumé et en images, ça donne ceci :
Une interface super flashy
Des bons à imprimer avec un code unique, ouvrant droit à des réductions signalées sur un catalogue
Une possibilité de partage de l’info avec tous les réseaux sociaux
Et enfin, une rubrique qui s’appelle just ask the locals où quelques célébrités nous expliquent leurs bons plans, comme par exemple la charmante Ivanka Trump. Ou : comment faire assurer la promo d’un site de ristournes par des milliardaires !
Vous en pensez quoi ?