Jennifer Aniston : non à Playboy !

Publié le 02 février 2009 par Chantal Doumont

L’offre était alléchante. Hugh Hefner, grand boss du magazine Playboy a offert 4 M$ plus un pourcentage sur les ventes pour poser nue en page couverture du magazine.

Aniston qui gagne 10 M$ par film, a carrément refusé l’offre prétextant qu’elle avait déjà donné en fait de nudité sur les pages couvertures. Le problème c’est que Hefner trippe très fort sur Aniston et est prêt à augmenter l’offre suggérant à l’actrice qu’avec un pourcentage sur les ventes, elle gagnerait autant qu’en tournant un film pour cinquante fois moins de travail. Elle a encore refusé.

Certains croient qu’elle veut faire monter les enchères, d’autres trouvent qu’elle jette ses choux bien gras en période de récession et que l’époque de ses beaux jours s’achève puisqu’elle aura 40 ans dans quelques semaines et que cet âge vénérable pour une femme à Hollywood est souvent une véritable catastrophe.

Me semble que j’aurais accepté. Et pour dix fois moins. Une journée de travail pour quelque 10 M$, c’est pas mal. On a vu pires conditions pour gagner sa vie !

planete.qc.ca/showbiz/