Plusieurs articles avait été consacré à l'Ouest américain sur drzz.info, période phare des antiaméricains puisqu'elle a représente l'identité du pays qu'ils haïssent tant. Traînés dans la boue par le cinéma, le pionniers est devenu l'équivalent du SS, le cow-boy viril a passé homosexuel et le général Custer, héros militaire, a terminé dans les flammes de l'enfer.
Une mise au point s'imposait, et elle arrive à point nommé.
Après le succès de sa première parution, le livre "Little Big Horn, autopsie d'une bataille légendaire" (392 pages), on nous annonce une nouvelle édition augmentée.
Ne manquez pas cette enquête palpitante sur la bataille de Little Big Horn (1876) qui balaie les mythes et les mensonges sur les Indiens, les pionniers et la célèbre bataille entre les Sioux et le général Custer.
Garanti 100% politiquement incorrect, fourni de détails et de références, c'est une somme de travail impressionnante qui remet certaines pendules (suisses) à l'heure.
- Le site de l'auteur (français/anglais) : http://www.custerwest.org
- Le lien amazon vers la page du livre : http://www.amazon.fr/autopsie-bataille-l%C3%A9gendaire-%C3%A9dition-augment%C3%A9e/dp/2914818289